Le -
modifié le -

One Direction célèbre Noël avec des enfants malades !

© Cover Media

Les cinq garçons ont voulu donner le sourire à des enfants du Ninewells Hospital. Les jeunes patients ont eu le bonheur de recevoir des places de concerts VIP de la part du boys-band britannique.

FR Music - A l'approche de Noël, les One Direction ont souhaité faire un geste pour les enfants malades du Ninewells Hospital, en Ecosse. Si les cinq garçons n'ont pas eu le temps de se rendre sur place, ils ont tout de même décidé d'apporter un peu de gaîté aux jeunes patients en leur offrant de nombreux cadeaux ! Le boys-band britannique avait préparé pour l'occasion un colis rempli de jouets, contenant notamment des places VIP pour un de ses concerts.

C'est la mère de Zayn Malik, Tricia, qui a été contactée en premier lieu par l'association Children's Fund. « Nous avons reçu 36 tickets VIP pour que les enfants puissent rencontrer le groupe cette année, a expliqué le président de l'organisation, Charlie Kean. La mère de Zayn nous envoie des choses toute l'année et nous demande constamment des nouvelles des enfants qu'elle a rencontré. »

Des garçons extraordinaires

Le président de l'association a confié avoir été surpris par la gentillesse des One Direction. « Ces garçons ne sont pas de ce monde. Ils sont normaux, ils ont les pieds sur terre, et ils sont incroyablement gentils. Les enfants sont aux anges. C'est le plus grand boys-band au monde et ils sont les idoles de nombreux enfants », a-t-il poursuivi.

Le groupe britannique multiplie les bonnes actions depuis ses débuts dans la musique. Les cinq garçons avaient déjà soutenu cette année l'association Comic Relief, en enregistrant le single « One Way Or Another », une reprise du célèbre titre de Blondie.

©Cover Media