Le -
modifié le -

One Direction : ce qu’ils nous réservent en 2013…

© Cover Media

Le boys band britannique a fini l’année 2012 en beauté et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Entre nouveaux singles, tournée mondiale et un film, ils n’ont pas fini de faire parler d’eux…

Les One Direction n'ont fait que s'échauffer en 2012 et ils vont passer à la vitesse supérieure en 2013 ! Après avoir conquis l'Amérique et vendu des millions de copies de leur dernier album « Take Me Home », les garçons fourmillent de projets. Tout d'abord, ils vont continuer de faire rêver leurs fans en sortant le clip de leur hit « Kiss You » le 7 janvier prochain. Ils seront également de passage sur la Croisette au début de l'année pour assister aux NRJ Music Awards, et, qui sait, repartir avec un trophée. Ensuite, en février, ils se lanceront dans une tournée mondiale qui risque de faire beaucoup de bruit ! Les beaux Anglais s'arrêteront en France lors de deux concerts événements avec NRJ : le 29 avril à Paris et le 30 avril à Amnéville.

One Direction sur grand et petit écran

Et apparemment le monde de la musique ne leur suffit pas ! Les garçons sont bien décidés à se lancer dans le Septième art. Morgan Spurlock, le réalisateur de « Supersize Me », va ainsi suivre les chanteurs en tournée et en coulisses pour produire une œuvre en 3D. La chaine pour enfants Nickelodeon a également décidé de leur consacrer une série télévisée ! 2013 marquera aussi un tournant pour les admiratrices de la bande de Harry Styles. Elles pourront s'offrir le premier parfum One D d'ici l'automne. Le flacon sera sûrement du plus bel effet à côté des poupées à leur effigie…