Le -
modifié le -

One Direction : carton plein pour leur DVD !

© copyright getty

Avec « This is Us », le groupe termine 2013 en beauté. Et l'année prochaine s'annonce déjà haute en couleurs...

C’était un triomphe annoncé. Le DVD « This Is Us » des One Direction, sorti dans un parfait timing pour les fêtes au Royume-Uni, s’est évidemment hissé en tête des ventes dès la première semaine. Plus énorme encore : jamais sur le sol britannique un DVD ne s’était vendu aussi rapidement. Il s'est en effet écoulé à 170 000 exemplaires Blu-Ray/DVD au cours des premières 24 heures. Jusqu'à présent, le record était détenu par Michael Jackson dont le documentaire « This Is It » avait trouvé 109 000 acquéreurs le jour de sa sortie.

Le film, dévoilé le 28 août en France, a été mis en vente dans nos rayons seulement ce samedi 28 décembre. Un événement qui vient conclure une année de rêve pour les boys, puisque leur album « Midnight Memories » avait atteint la tête des charts dans 61 pays dès le jour de sa parution.

Encore plus haut pour 2014

Après des vacances méritées qui devraient notamment voir les garçons se produire lors de la fête donnée par le milliardaire Richard Branson sur son île privée de Necker Island, les 1D pourront se retrousser les manches pour une année 2014 qui promet d'être aussi chargée que la précédente. Le groupe repart pour une tournée mondiale avec un double arrêt annoncé au Stade de France les 21 et 22 juin prochains.

Sur l’agenda aussi, les noces probables entre Zayn Malik et Perrie Edwards des Little Mix dont la date n'a toujours pas été fixée. La mère du jeune homme a toutefois récemment confié qu'ils « pensait à la fin de l'année prochaine »...

© Cover Media