Le -
modifié le -

One Direction : britanniques de moins de 30 ans les plus riches!

© Cover Media

Encore une fois, le groupe est à l’honneur d’un nouveau classement. Harry, Liam, Zayn, Louis et Niall sont les jeunes britanniques de moins de 30 ans qui gagnent le plus d'argent devant Daniel Radcliffe.

Et c’est encore une victoire pour les One Direction ! On se demande jusqu’où ils iront tant ils enchaînent les succès sans jamais connaître de revers. Il faut dire que les cinq garçons travaillent d’arrache-pied et c’est une attitude payante, au sens littéral du terme !

Liam Payne, Zayn Malik, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan sont en effet les Britanniques de moins de 30 ans les mieux payés d’après le classement du magazine Heat ! Juste derrière eux, on retrouve Daniel Radcliffe qui a fait face à sa défaite sur le ton de la plaisanterie ! « Ils sont cinq ! Ca ne compte pas ! Pas que ça me perturbe autant mais je reste vraiment le premier ! », a-t-il déclaré avec humour.

Bientôt un nouveau trophée ?

L’année est loin d’être finie pour les beaux gosses qui ont fini leur « Where We Are Tour » le 5 octobre dernier à Miami. En effet, Zayn, Harry, Liam, Niall et Louis sont attendus de pied ferme sur la Croisette le 13 décembre prochain.

Enfin, ça, il ne tient qu’à vous que cela arrive… A cette date se dérouleront en effet les prochains NRJ Music Awards et les garçons sont pré-nommés ! Faites exploser les compteurs jusqu’au 2 novembre pour leur assurer une place parmi les finalistes et votre rêve sera peut-être exaucé…

©Cover Media