Le -
modifié le -

One Direction : breakdance, tatouage et virée dans les bars...

Sur scène ou à la ville, le boys band s'amuse toujours à 100%. Niall chante dans les pubs, Liam et Harry délirent sur scène et Zayn s'est encore fait un nouveau tatouage. Découvrez les images !

Liam and Harry doing the worm Take Me Home Tour 2013


On ne s'ennuie jamais avec les One Direction ! Le 31 mars dernier, les One Direction étaient de retour au Liverpool Echo Arena après un premier passage le 17 mars. Entre deux morceaux, les cinq jeunes hommes prennent toujours beaucoup de plaisir à discuter et amuser leurs fans. Cette fois, Liam Payne et Harry Styles ont profité d'une petite pause pour offrir à l'assemblée un aperçu de leurs talents de danseurs en effectuant un mouvement de breakdance sobrement intitulé « le ver ».

Une vidéo de fan montre ainsi les deux acolytes ondulant leurs corps sur scène tels des serpents à même le sol tandis que la tentative de Niall Horan s'apparente plutôt à la progression d'une limace...
© Twitter zaynmalikarmy
Si Liam et Harry semblent s'entraîner à réaliser de nouvelles figures chorégraphiques durant leur temps libre, Zayn Malik reste complètement dévoué à l'art du tatouage. Sur une photo circulant sur la toile depuis quelques jours, le beau brun d'origine pakistanaise s'affiche au côté d'une fan en laissant entrevoir par le col de son t-shirt un énième tattoo : une bouche rouge encerclée d'une sacrée paire d'ailes dont la signification est inconnue pour l'instant. Zayn partage néanmoins cette passion avec les autres membres des 1D, tous tatoués à l'exception de Niall Horan.

Niall en solo

Mais c'est que le blond du boys band a d'autres occupations. Il aime par exemple se produire dans les bars, comme en témoigne une vidéo dans laquelle on peut le voir interpréter la ballade « Little Things » en solo dans un pub irlandais. Le chanteur se trouvait en effet dans son pays natal la semaine dernière afin de célébrer le mariage de son grand frère dont il était le témoin. C'est désormais sur scène que les One Direction s'amusent puisque le groupe se produit cette semaine pour plusieurs représentations à l'O2 Arena de Londres et viendra nous rendre visite à la fin du mois les 29 et 30 avril au Bercy Arena et au Galaxie d'Amnéville avec NRJ.

Niall sings Little Things by himself (FULL SONG)