Le -
modifié le -

One Direction : bientôt un troisième album ?

Les cinq garçons ont déjà commencé à s'entourer pour leur troisième album. Entre une tournée mondiale et un film bientôt dans les salles, les One Direction sont désormais incontournables...

one-direction Cover Media

Moins d'un an après la sortie de « Take Me Home », les One Direction travaille déjà sur un nouvel album ! C'est ce qu'a révélé le producteur Julian Banetta, au cours d'une interview. « J'étais avec eux la semaine dernière à Londres, à trainer et à travailler sur quelques nouvelles choses, explique-t-il. Ça s'annonce très drôle. » Celui-ci ne peut toutefois pas dévoiler à quelle date ces nouveaux morceaux sortiront, mais il confirme qu'il s'agit bel et bien de nouveaux titres en vue de leur prochain album. « Je ne peux pas vraiment dire, mais ça va être très cool. Bien sûr nous avons travaillé sur de nouvelles musiques mais ils ne m'ont pas dit comment ils les utiliseront. Cela peut-être pour rien. C'est peut-être juste pour mes oreilles... Ou cela peut-être pour quelque chose que le monde entier va entendre. Je pourrais juste louer mes oreilles», a-t-il dit en plaisantant.

A Paris Bercy le 29 avril

Julian Banetta a déjà produit le nouveau single des cinq garçons, « One Way or Another ». Cette reprise du célèbre morceau de Blondie a été enregistrée il y a quelques semaines pour l'association caritative Comic Relief. Dévoilé le 21 février, le clip a déjà battu des records sur YouTube en étant visionné plus de 6 millions de fois en une journée. Les garçons ont même chanté le titre sur la scène des BRIT Awards mercredi dernier. Et ils sont fin prêts pour la scène ! Les One Direction partiront en effet en tournée dès le 23 février, avec un passage très attendu au Palais Omnisports de Paris Bercy, le 29 avril avec NRJ !