Le -
modifié le -

One Direction : bientôt la fin selon Louis Walsh!

© Cover Media

Le hit « Drag Me Down » du groupe One Direction cartonne en ce moment dans le monde entier et leur album s'annonce très prometteur. Pourtant, l'ancien juré de X Factor, Louis Walsh, ne leur accorde pas un très long avenir ensemble...

Louis Walsh ne voit pas un avenir radieux pour le groupe One Direction. Lors d'une interview pour Music Week, l'ancien juré de la version britannique de X Factor révèle que pour lui One Direction, c'est bientôt fini : « Je pense qu'il leur reste un album et c'est fini », confie-t-il en effet, avant d'ajouter que selon lui seul Harry Styles pourrait percer dans une carrière solo.

Et oui, même pas Zayn Malik, qui a pourtant quitté le groupe rien que pour ça! « Je ne sais pas qui va devenir une star en solo. Si je devais parier sur quelqu'un, je mettrai mon argent sur Harry Styles car il a de l'ambition. L'ambition et l'éthique professionnelle, pour moi, c'est aussi important que le talent. Les meilleurs chanteurs du monde sont choristes, mais ce ne sont pas des stars », a-t-il déclaré.

Un groupe qui continue de surprendre

Si Louis Walsh ne parie pas sur l'avenir du groupe, ce n'est pas le cas de tout le monde. Après le départ de Zayn Malik en mars dernier, beaucoup voyaient déjà une dissolution prochaine du groupe.

Et pourtant quelques mois plus tard, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan ont surpris le monde entier et surtout leurs fans avec le hit du moment « Drag Me Down » qui a été très vite numéro 1 dans de nombreux pays. Alors même si Louis Walsh n'a pas plus confiance en nos quatre boys, nous oui et on attend avec impatience la sortie de leur nouvel album prévue pour fin 2015 !

©Cover Media