Le -
modifié le -

One Direction: aussi célèbres en solos que les Beatles!

© MDD

Les membres des One Direction ont réussi un nouvel exploit: rejoindre les plus grands groupes comme les Beatles ou U2 sur le Top 40, pour leurs singles solos.


One Direction n’existe plus vraiment mais Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan remportent toujours de grands succès ensemble. Le magazine Billboard a révélé hier que le groupe a officiellement rejoint des légendes comme les Beatles, U2 et Fleetwood Mac, pas pour leurs projets de boys band mais bien pour leurs carrières solos. 

Tout comme ces artistes aux multiples succès, les quatre membres des 1D ont réussi l’exploit de voir leurs hits atteindre le Top 40 des 100 chansons les plus célèbres. Ce sont les Beatles qui ont accédé, en premier, au sommet des charts avec les carrières solos de John Lennon, Ringo Starr, George Harrison and Paul McCartney.

Des carrières solos au top!

La prouesse des 1D est impressionnante surtout lorsqu’on sait qu’ils ont tous moins de 25 ans. Les chanteurs sont très jeunes et cartonnent déjà! Plus exceptionnel encore: la vitesse à laquelle les artistes ont atteint le sommet des charts. Les membres des One Direction ont mis seulement seize mois pour joindre le Top 40 alors que les Beatles en ont mis vingt-et-un. 

Cette nouvelle nous surprend à moitié surtout quand on entend les hits qu’ont sorti les 1D en solo. Harry Styles a dévoilé son album solo en mai dernier et il s’est déjà écoulé à plusieurs centaines de milliers de copies partout dans le monde! Niall Horan est sur toutes les ondes avec son single «Slow Hands» sorti il y  a deux mois. Liam Payne, quant à lui, est numéro 1 avec «Strip That Down». Et Louis Tomlinson a cartonné l’an dernier  avec «Just Hold On», en featuring avec Steve Aoki. Il est sur le point de sortir un nouveau hit «Back to You» en duo avec Bebe Rexha ! Ensemble ou séparés, les One Direction ont beaucoup de succès… Pourvu que ça dure !