Le -
modifié le -

One Direction : au cinéma pour la rentrée !

© Cover Media

Le groupe a confirmé la date de sortie de leur tout premier film en 3D ! Etes-vous prêts à en prendre plein la vue ?

Enfin ! Les cinq garçons ont annoncé la date de sortie de leur premier film en 3D. Après Justin Bieber et Katy Perry, One Direction se lance au cinéma le 28 août prochain en France. « This Is Us » est réalisé par Morgan Spurlock. Monté à partir de captations de concerts du boys band, le film raconte le succès fracassant des cinq garçons les plus adulés de la planète.

Le réalisateur et les producteurs ont promis aux fans que le film leur proposerait de découvrir le groupe composé de Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malick, Liam Payne et Louis Tomlinson comme ils ne les avaient jamais vus, et qu’il comporterait de nombreux plans du groupe torse nu au côté de séquences très émouvantes. On n'aura jamais autant attendu la rentrée !

Un cœur à prendre

En attendant l’événement cinématographique, Niall Horan a révélé sur Twitter qu’il était bel et bien célibataire. La rumeur l’avait récemment lié à Louise Thompson, la comédienne de la série Made in Chelsea.

Mais quand un fan lui a demandé sur le réseau social : « @NiallOfficial est-ce que c’est VRAI que t’as une copine parce que si c’est le cas fais gaffe je sais que tu as le cœur fragile <3 <3 <3 ». Le chanteur a rapidement répondu sans faire aucun mystère. « Non je suis un Chipster célibataire ! Et ironie du sort, j’aime aussi les Chipsters », a répondu le chanteur.