Le -
modifié le -

One Direction, Ariana Grande, Meghan Trainor : réunis sur un même titre

© Capture d'écran Youtube

C’est l’animateur américain Jimmy Fallon, qui a eu la brillante idée de faire chanter « We Are The Champions » a cappella à une dizaine de stars! Découvrez tout de suite la vidéo.

L’évènement du week-end aux Etats-Unis était bien évidemment la finale du Super Bowl. Ce match suivie par des millions de téléspectateurs a été marqué par la prestation gigantesque de Katy Perry qui avait invité pour l'occasion Lenny Kravitz et Missy Elliott.

Mais Jimmy Fallon, a su lui aussi créer l’évènement en réunissant Carrie Underwood, Sam Smith, Ariana Grande, Blake Shelton, Usher, Meghan Trainor, One Direction et Christina Aguilera pour interpréter a cappella « We Are The Champions » de Queen. L’une des chansons les plus chantées dans les stades du monde entier.


Jimmy Fallon, The Roots, And Music Superstars Sing - We Are The Champions

Rihanna a elle aussi fait le show avant le Super Bowl


En marge de la finale, un autre événement musical a fait beaucoup de bruit. La star de la Barbade a elle aussi donné un live mémorable aux côtés de Kanye West. La belle est en effet montée sur scène à Phoenix samedi soir. Le public, déjà très gâté avec ce concert de Rihanna, a eu le plaisir de voir Kanye West la rejoindre.

Ensemble ils ont chanté le hit de la belle « Diamonds ». Même si la salle était conquise, petite déception, les deux superstars n’ont pas interprété leur dernier hit « Four Five Seconds ». Il faut dire qu’il manquait leur acolyte Paul Mc Cartney!