Le -
modifié le -

One Direction annoncent leurs bonnes résolutions pour 2016 !

© 

Les One Direction voient déjà vers l'avenir. Les chanteurs ont dévoilé leurs bonnes résolutions pour la nouvelle année dans People.

Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan vont prendre une pause à partir du mois de mars. Les membres de One Direction vont pouvoir s’occuper de leurs carrières solo...mais pas que ! Liam Payne de son côté a par exemple décidé de tout miser sur la santé. « Je vais essayer d’arrêter de fumer, ce qui est dur, mais j’en ai envie, a-t-il confié à People. Je le veux. Il est temps. Il est temps de grandir. »

Niall Horan se concentre lui aussi sur son bien-être, et va renforcer sa routine fitness. « Je vais m’entraîner, je vais être bon à la gym cette année. Je fais toujours du sport quand je suis en tournée et quand je rentre à la maison, je suis nul. Ouais, j’aimerais y arriver correctement et faire le boulot. »

Quant à Louis Tomlinson et Harry Styles, ce n'est pas trop leur truc. Pour Harry, il est simplement « trop tôt » pour commencer à y réfléchir, et Louis n’est pas un fan de la méthode. « Je ne les tiens jamais, donc je décline ! », a-t-il répondu.

Tous les membres de One Direction seront en tout cas très occupés en 2016, Louis Tomlinson particulièrement qui attend son premier enfant avec son amie Briana Jungwirth, prévu pour le mois de février.