Le -
modifié le -

One Direction aident les victimes du typhon

© Cover Media

Les images de désolation aux Philippines après le passage du typhon Haiyan ont sensibilisé de nombreuses stars dont le groupe britannique. Les cinq garçons veulent lever des fonds pour les victimes.

FR Music - Le typhon qui a dévasté une partie des Philippines a fait des milliers de morts et laissé plus de 2,5 millions de personnes dans le dénuement le plus absolu la semaine dernière. Face à cette tragédie, les One Direction ne sont pas restés insensibles. Lors du DEC Telethon organisé aujourd’hui à la BT Tower de Londres, les cinq garçons vont tout faire pour réunir des fonds pour les victimes.

« Les photos que j’ai vues de petits enfants au milieu des ruines ont brisé mon cœur. Nous sommes tous choqués par le nombre de personnes dans le besoin, alors nous demandons au public d’être aussi généreux qu’ils le peuvent », a déclaré Liam Payne. Jamie Oliver ou encore Alan Rickman d’Harry Potter vont leur prêter main forte.

Le « 1D Day » arrive

Liam Payne sera accompagné de ses acolytes Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan. Cet engagement pour une bonne cause arrive quelques jours seulement avant leur grande journée, le «1D Day». En effet, le 23 novembre prochain, les cinq garçons vont donner un concert de sept heures en streaming rien que pour leurs fans.

«Le 23 novembre 2013, nous allons prendre part à un concert live de 7 heures retransmis en streaming, et il ne s’agit pas d’un live-stream ordinaire», avait déclaré Niall Horan pour annoncer le grand événement. N’oubliez pas également que vous avez jusqu’au 8 décembre pour élire votre groupe préféré aux prochains NRJ Music Awards qui se dérouleront à Cannes le 14 décembre ! One Direction est nommé dans la catégorie Groupe/Duo International de l’année et leur hit « Best Song Ever » est en lice pour le Clip de l’année ! Pour voter c'est ici !

©Cover Media