Le -
modifié le -

One Direction : adorables avec leurs fans à Londres!

Le groupe fait actuellement une pause dans sa tournée. Lors de leur retour à Londres, Niall Horan et Liam Payne ont été accueillis avec beaucoup d’affection par leurs fans. Découvrez toutes les photos!

Les One Direction retrouvent leurs fans à Londres abaca

Après un début de tournée très agité, les One Direction s’accordent enfin un peu de repos ! A la suite de leurs concerts en Asie, en Afrique du Sud et au Moyen-Orient, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne ont décidé de prendre du bon temps. Ces deux derniers sont ainsi rentrés à Londres ce week-end, où ils ont eu droit à un accueil super chaleureux de la part de leurs fans.

D’après les témoins sur place à l’aéroport d’Heathrow, la foule était beaucoup plus calme que d’habitude, et Niall et Liam n’ont pas hésité à partager quelques embrassades et accolades avec leurs admirateurs. Visiblement très contents, ils se sont prêtés au jeu des selfies assurant à chacun un petit moment complice.

L’aventure continue

Cette chaleur a sans aucun doute fait énormément plaisir aux deux chanteurs pour qui le début de la tournée a évidemment été marqué par le départ de Zayn Malik. Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan devraient profiter du mois d’avril où ils n’ont aucune date de prévue pour se remettre de ce départ et surtout préparer la suite du spectacle

. Ils reprendront la route dès le 5 juin avec la partie européenne du « On The Road Tour ». Du 9 juillet au 12 septembre ils seront en Amérique du Nord avant de venir achever leur voyage au Royaume-Uni, à Sheffield le 31 octobre prochain.

©Cover Media