Le -
modifié le -

One Direction: à quand le retour?

© © Getty Images / Jeffrey Mayer

C'est une question que tous les fans se posent: quelle est la date de retour des One Direction? Si beaucoup de choses circulent sur la Toile, difficile de démêler le vrai du faux.

Un concert en Australie pour fin 2020 ?

Le site Ticketmaster a agité toute la communauté des Directioners! Un concert à Melbourne serait prévu le 31 décembre 2020 par les One Direction, excepté Zayn Malik. En parallèle, comme le boys band s'est créé en 2012, tout le monde veut croire que c'est un moyen de fêter leurs 8 ans d'existence. D'autant que Liam Payne a annoncé une possible reformation pour 2020 et que le groupe est de nouveau actif sur Twitter. S'agit-il juste de retrouvailles le temps d'un concert, d'un nouveau départ ou malheureusement d'une fausse information? Il faut encore patienter…

 

Des rumeurs, mais aussi des faits

S'il y a bien une chose certaine, c'est qu'en cas de reconstruction du groupe, tout est à refaire. Selon Digital Music News : "les membres du groupe ont dissout la société qu’ils avaient créée pour gérer eux-mêmes leurs tournées". De quoi faire pâlir les fans, d'autant que même leur ancien producteur, Simon Cowell, n'a pas réussi à les convaincre de signer un nouveau contrat.