Le -
modifié le -

One Direction : à nouveau des rumeurs de séparation...

© FayesVision/WENN.com

Simon Cowell a déclaré qu'il ne savait pas si les One Direction allaient se reformer. Il parle également de la carrière d'Harry Styles!

Simon Cowell, l'homme qui a formé les One Direction, en dit plus sur l'avenir du groupe actuellement "en pause". Selon lui, il est plus qu'incertain en tant que groupe.

«Je ne sais pas si c'est une pause ou une fin, a-t-il notamment raconté dans Billboard. (...) C'est bizarre, mais je ne veux pas savoir. Je ne pense pas qu'ils aient eu assez d'expérience hors du groupe pour vraiment répondre à ça. Tant que j'étais avec eux, on parlait de [faire une pause], et je ne pouvais pas m'y opposer. Ils ont fait tellement en si peu de temps, et je ne voulais pas qu'ils soient blasés. (...) Ils décideront de quand ils veulent revenir ensemble.»

Harry Styles en solo?

Selon Simon Cowell, Harry Styles pourrait aussi percer en solo en parallèle de ses débuts au cinéma. «Il travaillera sur le genre de disque qu'il veut faire, parce qu'il a de super goûts, a ajouté le manager. Tous les paroliers et les producteurs veulent bosser avec lui, ce qui ce comprend, mais je pense qu'il ne va pas se précipiter.»

Simon Cowell a également évoqué le cas Zayn Malik. «Zayn est signé chez nous [Sony imprint RCA Records], a-t-il expliqué. Mais les garçons n'ont pas accepté qu'il parte, donc par respect pour eux, ce n'était pas bien de le signer chez Syco. »

©Cover Media