One Direction à la cérémonie de clôture des JO ?

Le 30/07/2012

Le boys band britannique serait pressenti pour chanter lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres le 12 août prochain.

one-direction

FR Music - Les One Direction vont-ils rentrer dans l'Histoire ? Le boys band préféré des adolescentes pourrait monter sur la prestigieuse scène de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques, le 12 août prochain. Deux des membres du groupe, Niall Horan et Liam Payne, ont d’ores et déjà fait part de leur enthousiasme au sujet de l'évènement sportif !

«Je ne sais pas si c’est juste moi, mais l’ambiance à Londres est incroyable ! Ça va être des jeux géniaux», a écrit Niall sur Twitter. Liam, de son côté, pense être passé à côté de sa vocation ! « Si je n’étais pas dans le groupe 1D, participer aux JO aurait été mon rêve :) », a écrit le beau gosse sur le réseau social.

La publication britannique The Mirror, qui a annoncé la nouvelle de leur implication dans le spectacle ajoute que One Direction pourrait être rejoint par d’autres prestigieux artistes ! Les One Direction n'auront aucun mal à assurer le show !

La sortie imminente d’un nouveau single …

Après l’heure de la fête vient celle du travail ! Le groupe, qui vient de fêter ses deux ans d’existence, connaît une ascension exceptionnelle depuis la sortie de son album « Up All Night ». Mais les cinq garçons ne vont pas se reposer sur leurs lauriers pour autant ! Ils sont déjà rentrés en studio pour plancher sur leur deuxième album. Ils s’apprêtent également à offrir à leurs fans un nouveau single ! C’est Louis Tomlinson qui l’a affirmé, expliquant que le groupe devait faire leur choix entre deux ou trois chansons déjà dans la boîte ! La réponse est pour bientôt !