Le -
modifié le -

One Direction : 4 ans déjà!

Le groupe fête ses quatre ans! Voilà en effet quatre années que le monde vibre au rythme des hits imparables des cinq garçons dans le vent. Cela rend même Niall bien nostalgique.

One Direction - What Makes You Beautiful MD

Les One Direction fêtent leurs quatre années au service de la pop ! Depuis tout ce temps déjà, Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Liam Payne font vibrer les cœurs des Directionners à travers le monde grâce à des hits comme «Gotta Be You» ou «Best Song Ever». Un anniversaire qu’ils n’ont pas manqué de rappeler à leur horde de fans sur Twitter en lançant un simple «#4YearsOf1D».

Niall Horan, lui, s’est fendu d’un message un peu plus substantiel. «Wow ! Je peux pas le croire ! Il y a 4 ans tout juste, on apparaissait ensemble! Incroyable ce que le temps passe vite, mais j’ai aussi l’impression que ça fait des années et des années!, a-t-il publié sur le site de micro blogging. Très honnêtement, merci à tous, à vous tous, autour du monde! Votre soutien est absolument incroyable. Ce que vous avez fait pour nous me renverse tous les jours! J’apprécie vraiment tout! Merci, je vous aime! Continuons à nous amuser, maintenant!»

Les 5 fantastiques

C’est au cours de la 7ème saison du X Factor anglais que les 5 membres du plus célèbre boys band de la galaxie se sont rencontrés en 2010. Bien qu’ils ne soient pas sortis gagnants de la compétition, leur alchimie n’a alors échappé ni au jury, ni au public, et le groupe est entré en studio immédiatement après la fin de l’émission pour enregistrer «Forever Young», une reprise du groupe Alphaville.

Mais c’est le 10 août 2011 que leur premier single est diffusé à la radio anglaise. «What Makes You Beautiful» se classe alors numéro 1 des ventes et depuis, le succès des One Direction ne s’est jamais démenti. Pour rappeler à ses partenaires leurs débuts, Niall Horan a fini par publier une émouvante photo du groupe prise il y a 4 ans en les saluant bien bas. «Merci les gars, on s’est bien éclatés jusque-là, vous êtes ma famille à présent, pas de simples partenaires! Je vous aime», a écrit Niall Horan pour accompagner la photo qui replonge le groupe et tous ses fans quelques années en arrière.

© Cover Media