Le -
modifié le -

One Direction : 14 titres en préparation !

© Cover Media

Zayn Malik a partagé un lien vers une tracklist incomplète de « Midnight Memories ». Le troisième album sortira le mois prochain.

C’est à l’aide d’un puzzle en vidéo qu’Harry Styles nous avait invités à deviner le titre du troisième album des One Direction. Cette semaine, c’est Louis Tomlinson qui s’adonnait au teasing en prévision de l’annonce du fameux « 1D Day », un live de sept heures retransmis en direct sur la toile le 23 novembre prochain. C’est à présent au tour de Zayn Malik de nous proposer une énigme en nous dévoilant la tracklist de « Midnight Memories »… avec 13 titres manquants !

« Notre troisième album va être INCROYABLE », a-t-il tweeté en joignant un lien vers iTunes où les Directioners ont pu découvrir que leur prochain opus comporterait 14 morceaux, dont le premier hit « Best Song Ever ». Et la bonne nouvelle, c’est qu’en attendant d’en savoir plus, il est d’ores et déjà possible de pré-commander « Midnight Memories », disponible dans son intégralité le 25 novembre.

Direction Bollywood ?

D’ici là, c’est sur la scène du « Take Me Home Tour » ou dans « This Is Us » au cinéma que vous pouvez retrouver votre groupe préféré. Les cinq chanteurs semblent d’ailleurs prendre goût aux caméras puisqu’ils ont récemment révélé au quotidien indien Hindustan Times qu’ils accepteraient volontiers un rôle dans une production locale…

« Nous connaissons Bollywood et nous serions heureux de participer à un film de Bollywood. Nous avons récemment appris que Calcutta a organisé une projection spéciale de This Is Us, ils seraient devenus fous à ce sujet. Nous savons que les Indiens nous aiment beaucoup et nous allons exprimer notre gratitude envers eux très bientôt, peut-être avec le lancement du nouvel album dans les prochains mois », ont-il confié. Et pourquoi pas un prochain clip à la sauce Bollywood ?

© Cover Media