Le -
modifié le -

One D : Louis Tomlinson impatient de dévoiler les nouveaux titres

© Cover Media

Le beau gosse de One Direction a révélé qu’il était entré en studio avec Liam Payne la semaine dernière. Et il a déjà hâte de faire écouter les nouvelles chansons à ses fans !

Ce n’est plus un scoop, 1D est de retour en studio ! Louis Tomlinson a confirmé la nouvelle qu’un troisième album était en préparation, alors que la première série de tickets pour leur tournée des stades en 2014 s’est envolée en un week-end. Le phénomène One Direction est toujours en marche, et les cinq stars sont bien décidées à en profiter ! Louis Tomlinson a révélé qu’il était entré en studio d’enregistrement le week-end dernier avec Liam Payne. Apparemment, les garçons ont fait du bon boulot et l’interprète de « Live While We’re Young » est impatient de faire écouter leurs nouveaux titres aux fans !

« Nouvelle incroyable pour la tournée des stades !! Teeellement génial ! Merci à tous pour rendre ça possible, a-t-il tweeté le 25 mai dernier, quand les premières dates se sont retrouvées sold out en à peine quelques heures. D’autres tickets en vente maintenaaaaaaant !!!!!! » Louis Tomlinson a continué en donnant l’eau à la bouche aux Directioners, révélant que Liam et lui étaient entourés d’une équipe d’auteurs planchant sur leur nouvel opus. « P****n d’excité par ce nouveau disque !, a-t-il posté. Super journée d’écriture avec @JohnHenryRyan @JulianBulian @JamieScottG6 @Real_Liam_Payne. »

Un régime pour chacun

Le boys band sillonne actuellement l’Europe avec sa tournée mondiale « Take Me Home », et les garçons se font chouchouter par leur chef cuistot personnelle entre deux concerts. Sarah Nicholas, qui leur prépare tous leurs repas, révèle que Harry Styles fait très attention à ce qu'il mange. « Harry adore la nourriture asiatique et est un mangeur aventureux. S’il est fatigué, il choisira peut-être le plat de pâtes, mais la plupart du temps, il ne consomme que des protéines et des légumes », a-t-elle précisé.

Et le beau gosse s'est également mis à la muscu, ce qui fait beaucoup rire ses quatre collègues. « Il fait des exercices de lever de poids en plus, il essaie désespérément de ne plus ressembler à un enfant et d’être plus viril, a expliqué une source dans le magazine britannique Heat. Il se concentre sur le lever de poids pour se muscler et augmenter la force de son corps. Les autres garçons pensent qu’il va un peu trop loin et se moquent de sa vanité. Ils travaillent de toute façon assez dur en tournée et sur scène (et aiment tous jouer au football) mais Harry a avoué qu’il était vraiment heureux de voir son corps se muscler et il se vante d’avoir ses premières tablettes de chocolat ! Il trouve qu’il n’a jamais été en si bonne forme. »

Les autres garçons ne font pas autant d'efforts. Niall Horan aime les saucisses, la purée, les tourtes et la glace au miel. Zayn Malik n’est pas difficile et « mange ce qu’il y a », confie leur chef. Louis Tomlinson est fan de « pudding et crème anglaise » et le « principal buveur de thé » des One Direction. Il n'y a bien que Liam Payne pour suivre l'exemple de Harry. Il est « beaucoup plus conscient » et se nourrit essentiellement de légumes et d’aliments pauvres en graisse, dévoile Sarah Nichols.