Le -
modifié le -

On y était : les One Direction au Stade de France avec NRJ !

Le groupe superstar One Direction était en concert au Stade de France avec NRJ. Dans une ambiance de folie, les cinq garçons ont mis le feu avec en première partie les 5SOS !

One Direction au Stade de France avec NRJ ! NRJ
C’était l’évènement le plus attendu de l’année par tous les Directioners français. Le groupe superstar One Direction était à Paris pour deux concerts exceptionnels au Stade de France avec NRJ! Près de 60 mille personnes étaient réunis pour applaudir Harry, Zayn, Louis, Niall et Liam. On vous raconte tout.

Certaines avaient fait la queue depuis très tot le matin, d’autres avait dormi devant le stade, autant dire que le concert des One Direction était très attendu par les fans. Après avoir rempli Bercy l’année dernière, les cinq britanniques étaient de retour en France. Et autant dire qu’ils ont vu les choses en grand en remplissant deux stades de France, une performance normalement réservé à des artistes ayant plus d’années de carrière au compteur. Mais avec trois albums, les One Direction n’ont plus rien de débutants. Lancé fin avril, leur tournée mondiale «Where We Are Tour» est déjà passée en Amérique latine et dans plusieurs pays d’Europe. C’est donc avec beaucoup d’assurance et un show bien rodé que les boys se sont présentés devant le public français.

Deux Concerts en un

En plus d’avoir la chance de voir les One Direction sur scène, les fans ont également eu le droit à une première partie du groupe australien 5 seconds of summer. Un cadeau de plus pour les fans qui ont pu chanter sur le hit «she looks so perfect»! Les 5 SOS ont également offert une super reprise de “teenage dream” de Katy Perry.

Que des Hits

Rarement le Stade de France n’aura connu pareille ambiance. Avant même l’arrivée d’Harry, Louis, Zayn, Liam et Niall, les fans sont déjà en train de chanter les plus grands hits des One D. Pancartes, posters, T-shirts, les directioners se sont préparés pour l’occasion.
Devant un public de folie, les One Directions font leur apparition sur le hit «Midnight Memories» issu de leur dernier album. C’est l’hystérie chez les directionners qui savourent le moment. Les fans dansent, lèvent les bras et tous les téléphones portables et appareils photos sont sortis pour immortaliser le moment. Parfaitement lookés, tatouages apparents, les cinq garçons commencent le show à fond !

Un show à l’américaine

Ecrans géants, des centaines de projecteurs, feu d’artifices les One Directions ont vu les choses en grand. Pendant plus d’une heure et demie, Niall, Zayn, Liam, Louis et Harry vont interpréter leurs plus grands hits. «One Thing», «Litlle Things», «Kiss You», chaque chanson est reprise en cœur par les fans. Avec leur énergie, les One Direction enflamment la foule. Entre chaque titre ils remercient le public, saluent les fans, lancent quelques blagues. Niall Horan a même pris le temps de donner le résultat du match de l’équipe de France de football qui jouait le soir même.

Une ambiance de folie

Entre chaque chanson, les One Direction ont tenu à remercier leur public. “Vous êtes les meilleurs fans du monde” ont-ils plusieurs fois lancer à la foule. Il faut dire que les directioners avaient prévu de nombreuses surprises pour faire plaisir à leurs idôles. Comme sur le hit “Story Of My Life” ou les directionners avaient prévu des photos de chaque membre du groupe enfant, ou sur “You and I” avec de petites affiches avec des inscriptions “You and Us”.

Comme on pouvait si attendre, les One Direction en enflammés le stade de France. Les fans ont pu découvrir en live les hits de leur dernier album comme «Little Black Dress», «Story Of My Life» «You and I» mais aussi les anciens singles du groupe comme «What Makes You Beautiful» ou «Live While We’re Young». Dans une ambiance de folie et devant des fans comblés, les One D terminent le show sur «Best Song Ever». Ils seront de retour sur la scène du Stade de France demain avec NRJ!