Le -
modifié le -

On y était : le showcase privé NRJ des One Direction !

Les cinq garçons étaient de passage à Paris ce week-end en concert privé avec NRJ. Découvrez quelques photos et les détails du show !

One Direction concert privé MD
C’était un évènement à ne pas manquer pour tous les directioners: Un showcase privé des One D, réservé exclusivement aux auditeurs d’NRJ. Un peu plus de 400 fans ont eu la chance de gagner leurs places pour assister à ce show unique, salle Wagram à Paris.

Pendant une demie heure les fans ont pu voir de très près Liam, Niall, Zayn, Louis et Harry et découvrir leurs chansons en live! Certaines ont même eu la chance de rencontrer leurs idoles et de prendre des photos avec eux grâce à une rencontre organisée par NRJ!

Et comme ont pouvait s'y attendre, les ont déclenché l’hystérie des fans en interprétant cinq de leur plus grands hits: «What Makes You Beautiful», «One Thing»,«Up All Night» et «Moments», mais également le premier single de leur nouvel album «Take me Home», «Live While We're Young». Accompagnés de leur musiciens, Liam, Niall, Zayn, Louis et Harry ont fait le show et dès la première chansons les directioners étaient déjà debout sur les chaises !

Très complices sur scène, les cinq garçons ont également échangé quelques mots en Français avec leur public: «j’aime la France», «merci beaucoup», «on vous aime». Une après midi magique pour tous les fans des One Direction et qui annonce de belles surprises pour le «Take Me Home tour 2013». Une tournée qui passera par la France pour deux dates exceptionnelles avec NRJ le 29 Avril à Bercy et le 30 Avril au Galaxie d'Amnéville.

Découvrez la webradio spéciale One Direction !