Le -
modifié le -

NRJ Music Awards : Marie, élue meilleure fan des One Direction !

Elue meilleure Directioner par le jury de NRJ et Wat.tv, Marie recevra l'Award du meilleur fan des mains de son groupe préféré. Pendant 24 heures, elle vivra telle une star sur la Croisette et assistera à la cérémonie.

Ce samedi 14 décembre aura lieu la 15ème édition des NRJ Music Awards. Pour cette occasion, les One Direction ont décidé de revenir s’amuser sur la Croisette où ils décerneront à une heureuse Directioner le trophée de la Meilleure fan ! Vous avez en effet été très nombreux à participer à notre grand concours avec Wat.tv et à faire preuve de créativité en réalisant des vidéos relayées sur les réseaux sociaux. Cette année, c’est Marie qui a été sélectionnée par le jury.

Surnommée @Marie_Shg sur Twitter, la jeune fille a compilé de manière très originale des extraits du début du parcours des 1D dans X Factor et mis en parallèle des vidéos du groupe s’amusant à vélo avec des images d’elle et son amie également filmées en pleine nature dans une atmosphère très complice. Le tout a été mis en musique sur le hit « Story of My Life ».

Souvenirs, souvenirs...

Dès samedi, vous pourrez retrouver sur nrj.fr un premier extrait de la vidéo souvenir de cette rencontre entre Marie et son boys band préféré ! Mais en attendant, place à la séquence émotion avec les images de la gagnante de l’année dernière. Julie, 19 ans, avait eu le privilège de mener la vie de star pendant 24 heures. Au programme : arrivée en limousine, montée des marches et bien évidemment, rencontre avec les One Direction qui s’étaient fait un plaisir de lui remettre son NRJ Music Award bien mérité.

« On adore rencontrer nos fans. Nous n’avons pas toujours la chance de pouvoir être aussi proches d’eux et être présent pour leur remettre un award, c’est génial ! », avait confié Harry Styles lors de la dernière cérémonie.

© Cover Media