Le -
modifié le -

Niall Horan : son compte Twitter piraté !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a vu son compte sur le réseau social se faire attaquer. Heureusement il peut compter sur ses fans qui l'ont averti.

Niall Horan a bien failli perdre son compte Twitter. Hier le chanteur des One Direction a été la cible de pirates sur le réseau social. « Ok mon compte twitter est en train d'être hacké au moment où on parle ! J'unfollow des gens ! Et je demande des trucs bizares aux gens ! Je vais reprendre le contrôle », a d'ailleurs écrit Niall au moment de l'incident. Heureusement il a pu compter sur ses fans qui l'ont averti en faisant remonter le sujet « #NiallChangeYourPassword  [ndlr : Niall change ton mot de passe] » dans les sujets les plus suivis sur Twitter.

Tout est bien qui fini bien, puisque le chanteur a finalement regagné la maîtrise de son compte. «  Ok, je suis de retour ! Je déteste les hackers ! Quel emmerde ! » a-t-il posté ensuite. En pleine tournée avec le « Take Me Home Tour » Niall Horan a d'autres priorités, d'autant que Twitter reste un outil privilégié pour discuter avec ses fans, lorsqu'il voyage, mais pas seulement...

Twitter un lieu idéal pour faire des rencontres

Sur Twitter les rencontres ne se font pas qu'avec les admirateurs, mais aussi avec ses propres idoles, du moins pour Niall Horan. Récemment le blondinet confiait écouter Ellie Goulding. « J’écoute @elliegoulding ! Quel talent ! Une voix magnifique ! » a-t-il écrit. Un compliment auquel la chanteuse a répondu par un petit cœur. Ce qui n'a évidemment pas laissé Niall Horan indifférent.

« Je savais que tu étais amoureuse de moi hahaha », a-t-il lancé. Si le chanteur a repris le contrôle de son compte Twitter, il semble que quelqu'un lui fasse légèrement tourner la tête...