Le -
modifié le -

Niall Horan pouponnera bientôt...

© Cover Media

Le chanteur des 1D sera prochainement tonton ! Greg Horan a confié dans The Sun qu'il avait annoncé cette bonne nouvelle à son petit frère lors de son mariage mercredi.

FR Music - Non, ne vous affolez pas : Niall Horan ne va pas devenir papa ! Mais il aura toutefois bientôt un petit bébé à inonder d’amour puisque son grand frère, Greg Horan, attend un heureux événement avec sa femme Denise Kelly. C’est au cours de leur mariage, ce mercredi, que Greg a annoncé à son frère qu’il aurait prochainement un nouveau rôle à adopter après avoir officié en tant que témoin devant l’autel : celui de tonton !

« C’est sa première nièce ou son premier neveu donc il est ravi », a déclaré Greg dans le journal britannique The Sun. Niall Horan et ses acolytes de One Direction bénéficient actuellement d’une semaine de repos dans le planning de leur tournée mais le « Take Me Home Tour » reprendra ensuite son cours le 31 mars et ce jusqu’au 3 novembre. Et ça tombe à pic puisque le nouveau membre de la famille devrait venir au monde à la fin de l’année !

Un témoin parfait

Le jour J, Niall Horan a mis tout le monde de bonne humeur en entonnant « The Day I Crashed The Wedding » sur le chemin de l’église, à Westmeath, en Irlande, et en signant volontiers des autographes aux fans patientant à l’extérieur du lieu sacré. Le jeune homme de 19 ans a ensuite rempli ses obligations en tant que témoin pendant que son frère promettait fidélité à sa future épouse, esthéticienne de profession.

Place ensuite à la fête, un moment que Maura Gallagher, la mère des deux garçons Horan, attendait avec impatience. « Que Dieu nous bénisse. Nous sommes tous là à présent et je pense que ça va au niveau des nerfs, a-t-elle commenté. Tout le monde sera là et c’était amusant de se préparer - c’est une superbe occasion. » C’était une bien belle opportunité pour les fans des 1D aussi puisque certaines d’entre elles ont réussi à s’engouffrer dans la Range Rover non verrouillée de Niall, un incident qui relève heureusement plutôt de l’anecdote ! Réservez tout de même les petites fantaisies aux concerts des One Direction, d'autant plus que le boys band sera chez nous les 29 et 30 avril prochains, au Bercy Arena et au Galaxie d'Amnéville.