Le -
modifié le -

Niall Horan : nouvelle victime d'Harry Styles !

Le chanteur s’est fait avoir par Harry Styles. Le beau gosse des One Direction a publié une vidéo de son acolyte dansant avec un slip sur la tête.

Nial Horan - slip sur la tête Vine

FR Music - One Direction a beau avoir entamé une tournée épuisante, cela ne les empêche pas d’avoir le sens de l’humour. Niall Horan, le blondinet, aime faire le pitre et à ce petit jeu il s’est fait avoir par son copain Harry Styles. Le célibataire du groupe a posté une vidéo sur Vine, dans laquelle on peut voir Niall chanter avec un slip sur la tête et des chaussettes au bout de chaque main.

Visiblement, la vidéo a été tournée alors que One Direction se produisait le soir même à Berlin. Il faut dire que depuis le début de leur tournée mondiale « Take Me Home Tour », les cinq britanniques ne se lassent pas de se faire des blagues à tour de rôle, pour le plus grand bonheur de leurs fans…

Harry Styles, tête de turc…

Avant d’être l’arroseur, Harry Styles a été l’arrosé, et par deux fois ! En avril dernier, alors que le groupe se produisait à l’O2 Arena de Londres, le chanteur s’est retrouvé en caleçon sur scène. C’est Liam Payne qui s’est amusé à lui baisser le pantalon devant tout de même près 23 000 personnes. Harry Styles est plutôt beau joueur.

En février dernier lors d’un concert à Glasgow, il avait reçu une chaussure en plein dans l’aine. Aussi bon acteur que chanteur, il a fait mine de s’effondrer. Si l’ambiance est détendue pour le groupe, chez les fans la question est toute autre. Jeudi, One Direction a promis de faire une annonce de taille… Et l'attente devient insoutenable !