Le -
modifié le -

Niall Horan : il est tonton !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a appris l’heureux événement cette semaine. Son frère et sa femme ont accueilli un petit garçon. Et on peut dire que la superstar en est plutôt fier !!!

FR Music - Cette semaine, Niall Horan est devenu tonton pour la première fois ! Son frère Greg et sa femme Denise ont donné naissance à un petit garçon, décrit comme « le plus mignon du monde », par le chanteur de One Direction. La jeune star s’est d’ailleurs empressée d’adresser toutes ses félicitations sur son compte Twitter.

« Félicitations Greg et Denise ! Wohoooo ! J’ai un neveu ! Le gamin le plus mignon du monde », écrit Niall Horan sous une photo de lui tenant le nouveau-né dans ses bras. Cela donnerait-il des idées à Niall ? En tout cas, le chanteur semble avoir beaucoup grandi ces derniers temps. Récemment on a pu le voir enfiler un costume d’homme d’affaires, pour les besoins du prochain clip des One Direction, et il a même été vieilli de quelques années !

L’âge de la maturité…

Après avoir célébré la naissance du plus beau bébé du monde, Niall Horan prépare activement la sortie de la meilleure chanson du monde avec One Direction. Et le clip de leur denrier single « Best Song Ever », qui sort ce 22 juillet, se fait largement attendre. Des images de la vidéo ont été publiées pour teaser les fans.

On peut y voir un Niall Horan en double de l’homme d’affaire britannique Lord Alan Sugar, dans un costume à rayures roses, avec une fausse barbe. Il continue également la tournée avec ses collègues de One Direction aux Etats-Unis. Le « Take Me Home Tour » se terminera en octobre prochain en Australie.