Le -
modifié le -

Niall Horan fan d'Ellie Goulding !

© Cover Media

La star de One Direction a loué les talents de la chanteuse britannique Ellie Goulding sur Twitter. Aurait-il succombé aux charmes de la belle ?

FR Music - Niall Horan n’est peut-être plus un cœur à prendre ! Si l’on en croit ses tweets récents, le chanteur de 1D serait charmé par la star anglaise Ellie Goulding. L’interprète de « Live While We’Re Young» s’est extasié sur les talents de la belle sur Twitter, lançant une vague de rumeurs sur une éventuelle histoire d’amour en devenir. Le 7 juillet, Niall Horan a tweeté l’interprète de « I Need Your Love » pour la complimenter sur sa « voix magnifique »…

Le chanteur irlandais a révélé à ses followers qu’il était un grand fan d’Ellie Goulding et souligné son talent, ce qui n’a pas laissé la jeune artiste indifférente ! « J’écoute du @elliegoulding ! Quel talent ! Une voix magnifique ! », a tweeté le beau blond ce week-end dernier. « Je savais que tu étais amoureuse de moi hahaha », a-t-il ensuite répondu, après avoir reçu un petit cœur de la part de la chanteuse de 26 ans. S’agit-il de la nouvelle technique de drague mise en place avec ses collègues de 1D ? Si aucune relation amoureuse n’est encore confirmée, on peut dire que Niall Horan sait s’attirer les faveurs de la gent féminine!

Célibataire depuis peu

Niall Horan a fait les gros titres dans les médias récemment quand des rumeurs ont laissé entendre que sa relation avec le mannequin Zoe Whelan était arrivée à son terme. Les deux jeunes irlandais se sont déjà séparés et remis ensemble plusieurs fois. L’interprète de « Kiss You » aurait à présent bel et bien tourné la page.

S’il fait parler de lui pour sa vie amoureuse tumultueuse, Niall Horan n’en oublie pas sa carrière. One Direction prépare actuellement la sortie du concert filmé en 3D « This Is Us », qui arrivera dans les salles obscures en août. Avant cela, le nouveau single « Best Song Ever » est attendu dans les bacs dès le 22 juillet. Voilà un été qui s'annonce bouillant pour les 1D !