Le -
modifié le -

Niall Horan et Miley Cyrus : bientôt un duo ?

© Cover Media

La star a relancé les rumeurs sur un possible featuring avec le chanteur des One Direction. Elle a posté une photo évocatrice sur son compte Twitter.

Niall Horan et Miley Cyrus en duo, c'est presque fait ! La chanteuse travaille actuellement sur son prochain album « Danger Zone ». L'opus pourrait proposer un duo avec le beau gosse de One Direction Sur son compte Twitter la jeune femme a en effet posté une photo du chanteur avec son producteur Mike Will, alors qu'ils étaient en studio. « Ok, donc si vous n'avez pas remarqué... Oui c'est bien Niall :) :) :) », écrit-elle en commentaire du cliché.

Depuis, les fans se lâchent et attendent le duo, même si certaines sources affirment que Niall Horan était simplement venu rendre visite à la chanteuse.
© twittermileycyrus
Après « Take Me Home », un nouvel album !

Niall Horan devrait avoir beaucoup à faire ces prochain temps. Les cinq garçons britanniques de One Direction travaillent actuellement sur leur nouvel album, une rumeur confirmée par le porte-parole du groupe lui-même. « Les garçons travaillent tous sur le nouvel album des 1D ensemble, et de temps en temps, les sessions d'enregistrement se déroulent séparément », a-t-il indiqué.

Le prochain opus de Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson s'annonce un peu plus rock que les précédents. Les cinq garçons ont travaillé notamment avec le groupe de rock britannique The Vaccines. Cette nouvelle direction devrait plaire aux fans. Ils ont déjà fait de One Direction le groupe anglais le plus riche de toute l'histoire de la musique !