Le -
modifié le -

Niall Horan écrit pour la petite amie de Liam!

La chanson «Illusion», qui figure sur le dernier album des One Direction, est une chanson d'amour destinée à la petite amie de Liam Payne. Seul hic : elle a été composée par Niall Horan!

niall-horan Cover Media
On les savait beaux, jeunes et talentueux, on sait désormais que les One Direction sont également de grands romantiques! Après une journée de composition en studio, Niall Horan n'a ainsi pas hésité à se servir des confessions de Liam Payne pour en faire une chanson destinée à la petite amie de ce dernier, Sophia Smith.

Intitulée «Illusion», cette magnifique love song est à découvrir sur le nouvel album des One Direction, «Four», sorti cette semaine. «J’ai écrit la mélodie», s’est justifié Liam Payne lors d’un live chat avant d’ajouter que Niall l’avait ensuite appelé pour lui dire «Hey, on a écrit toute cette chanson sur Sophia». «C’est un peu étrange», a reconnu Liam par la suite. De son côté, toujours célibataire, Niall Horan a en tout cas beaucoup fait rire les autres membres de son groupe lors d'une récente interview pour The Sun, qui lui ont prédit des idylles avec Ariana Grande, Serena Williams ou encore la superstar Rihanna.

Fin d'année romantique pour les 1D ?

Le romantisme semble plus que jamais à l'honneur chez les membres de One Direction. Sur les images de leur clip «Night Changes», les boys ensorcellent leurs Directioners en se montrant plus séduisants et poétiques que jamais.

Après les images d'un Zayn Malik roses à la main en gentleman charmeur et d'un Louis Tomlinson songeur auprès d'un lac, Niall Horan s'affiche guitare au coin du feu avec un chien et un superbe pull en laine. De quoi faire rêver les filles du monde entier...

© Cover Media