Le -
modifié le -

Niall Horan dément être en couple !

© Cover Media

Ce week-end, une source le disait en couple avec la top-modèle Zoe Whelan. Une nouvelle aujourd'hui démentie par la jeune femme et le chanteur, qui se consacre pleinement à la musique...

FR Music - Les fans de Niall Horan peuvent se réjouir : l’Irlandais est toujours un coeur à prendre ! En effet, ce week-end, le chanteur des One Direction avait fait l’objet d’une rumeur le disant en couple avec Zoe Whelan, une top-modèle de Dublin. Mais, lasse des réactions de Directioners un peu trop passionnées, celle-ci a décidé de mettre les choses au clair et de démentir l’information.

« Non, Niall et moi ne sortons pas ensemble. Maintenant que j’ai calmé les rumeurs, vous pouvez toutes retourner à votre propre vie. S’il vous plaît, arrêtez de me poster des choses méchantes », a-t-elle publié sur son compte Twitter avant de le supprimer.

Tout pour la musique pour Niall

Entre la musique et l'amour, Niall Horan a fait son choix ! Le chanteur avait confié il y a quelques mois être trop pris par sa carrière pour pouvoir entretenir une relation amoureuse sérieuse. En pleine tournée avec les One Direction, le chanteur semble profiter de son temps libre pour enregistrer de nouveaux morceaux. Le jeune homme a en effet recréé un véritable studio d'enregistrement dans sa chambre d’hôtel !

« Un petit studio aménagé dans ma chambre d’hôtel hahaha », a-t-il posté sur Twitter. Le message était accompagné d'une photo à destination de ses fans, qui pouvaient apercevoir des enceintes, un micro et quelques partitions, disposés sur le lit. Niall nous réserve-t-il un duo ou travaille-t-il sur le nouveau album des One Direction en solitaire ? Le chanteur laisse pour le moment planer le mystère...