Le -
modifié le -

Niall Horan danse en dessous à la télé

© NBC

Le chanteur des One Direction est apparu seulement vêtu d’un caleçon à la télé américaine, évidemment les réactions sur les réseaux sociaux ont été nombreuses. Découvrez tout de suite les images.

La chaîne américaine NBC diffusée ce mardi 23 décembre une émission spéciale autour des One Direction intitulée «One Direction : The TV Special ». Au cours de ce documentaire, Niall Horan apparaît en dessous dans une des chambres d’hôtel où le groupe enregistre son dernier album.

Evidemment, cette intrusion a bien amusé Zayn qui se trouvait à ce moment là en pleine session d’enregistrement de leur futur hit « Steal My Girl ». Mais ce sont les fans qui ont le plus réagit à cette apparition dénudée de leur chanteur préféré sur Twitter. Certaines ont d’ailleurs écrit que c’était « un merveilleux cadeau ».

Niall en dessous à la télé

Niall à l’hôpital pour les enfants malades


De retour chez lui en Irlande pour les fêtes, la star mondiale a pris le temps de rendre visite aux enfants malades dans un hôpital de Dublin. Niall a également posé pour des photos souvenirs aux côtés des jeunes patients du Crumlin Hospital.

L’hôpital a d’ailleurs tenu à lui adresser ses remerciements : « Un grand merci à Niall pour sa visite au Crumlin Hospital et pour avoir donné le sourire à nos patients. Tu as rendu ce Noël inoubliable ».