Le -
modifié le -

Niall Horan : adieu l'appareil dentaire... ou presque !

© Cover Media

Le chanteur a dévoilé sa nouvelle dentition parfaite sur Twitter après une visite chez le dentiste pour retirer ses bagues. Celles-ci figureront toutefois sur son double au musée Madame Tussauds...


C'est avec une fierté et une joie non dissimulées que Niall Horan a annoncé au monde entier sur Twitter qu'il était désormais débarrassé de son appareil dentaire. « Bonjour ! Ca y est ! Je vais chez le dentiste ! Je pense que c'est ma dernière heure avec un appareil dentaire ! Oh, ça va me manquer ! Ou paaaas ! », a-t-il posté hier avant de publier un cliché avant/après une fois de retour à la maison.

Une jolie petite photo souvenir pour le chanteur des One Direction qui porte des bagues depuis décembre 2011. Mais ce montage ne sera pas l'unique vestige de sa réparation orthodontique...

Sa statue de cire déjà modelée !

En effet, le musée londonien Madame Tussauds a révélé que les doubles de cire d'Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan étaient désormais presque terminés en vue de leur inauguration le 18 avril prochain. Et c'est avec son appareil dentaire que le sculpteur Dave Burks a immortalisé Niall... Qu'importe, celui-ci s'est montré « vraiment intéressé » par cette expérience unique comme le raconte Burks dans une vidéo diffusée sur le site internet du lieu touristique.

One Direction measured for Madame Tussauds


« Niall était particulièrement impressionné. Il ne pouvait pas rester assis calmement, ce qui était un peu difficile pour moi, a-t-il expliqué. Il était beaucoup trop impressionné par le fait de se sculpter lui-même donc j'ai dû lui demander d'arrêter de faire son propre portrait pour que je puisse le finir. Il avait l'air vraiment intéressé par le processus et par la façon dont ça se passait. » Bagues ou non, Niall Horan serait « tout à fait ravi » du résultat jusqu'à présent, à l'instar de ses quatre camarades.

Vous aurez jusqu'au 11 juillet pour venir poser à côté des statues de cire de vos idoles les One Direction au musée Tussauds de Londres. Celles-ci déménageront ensuite à New York du 19 juillet au 11 octobre, puis à Sydney en Australie du 24 octobre 2013 au 28 janvier 2014.