Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : toujours aussi amoureux !

Le chanteur a fait une belle déclaration d'amour à sa petite amie sur Twitter pour son anniversaire. En couple depuis deux ans, Louis Tomlinson et Eleanor Calder sont toujours aussi amoureux. Découvrez les photos du couple !

Louis Tomlinson et Eleanor Calder en Avril 2012 cover media

Louis Tomlinson et Eleanor Calder sont toujours aussi amoureux! Ensemble depuis deux ans, le couple s'est rencontré au tout début des One Direction, alors que le groupe venait de dévoiler son single «What Makes You Beautiful ». Actuellement en tournée à travers les Etats-Unis, le chanteur a souhaité faire une surprise à sa petite-amie en lui rendant visite pour son 21ème anniversaire.

Louis Tomlison est en effet rentré en Angleterre pour quelques jours, à la plus grande surprise de la jeune femme. «Je souhaite un joyeux anniversaire à ma magnifique petite-amie @EleanorJCalder. Je t'aime ma chérie», a-t-il posté sur Twitter. Un joli message qui devrait beaucoup toucher la jeune étudiante!

«Nous sommes meilleurs amis»

Louis Tomlinson et Eleanor Calder se seraient rencontrés en 2011 par l’intermédiaire d'Harry Styles. Toujours étudiante, la jeune femme est déjà venue rendre visite très souvent à son petit-ami sur la tournée «Take Me Home».

«Je suis tellement heureux en ce moment, avait récemment déclaré le chanteur à We Love Pop. Elle doit parfois trouver la distance difficile à gérer mais c'est une bonne chose que nous nous soyons rencontrés lorsque j'étais déjà dans le groupe. C'est tout ce qu'on a connu. Ce n'est pas facile mais nous devons respecter mes obligations professionnelles et ses cours à l'université. Mais tout fonctionne à merveille. Nous avons confiance l'un envers l'autre. Je passe beaucoup de temps à l'étranger, mais elle vient me rejoindre dès qu'elle en a l'occasion. Je peux donc la voir régulièrement. Je pense que notre secret est que nous sommes également meilleurs amis. Je passe plus de temps avec elle et le groupe que n'importe qui d'autre.»