Le -
modifié le -

Louis Tomlinson et Niall Horan : un match de foot pour la bonne cause!

© Instagram / Niall Horan

Les deux chanteurs se sont entrainés ce matin avant le match caritatif qui les opposera dimanche prochain. Découvrez les photos!

Amis dans la vie et sur scène, Niall Horan et Louis Tomlinson seront bientôt adversaires! Les deux stars des One Direction participeront dimanche prochain au Soccer Aid, un match de football caritatif organisé par Robbie Williams dont le but est de récolter des fonds pour l’Unicef.

Sportifs accomplis, Louis Tomlinson et Niall Horan n’en n’ont pas pour autant négligés la préparation puisque les deux chanteurs se sont rendus ce matin à l’entrainement.

Le match a déjà commencé!

Si le match n’a pas d’enjeux purement sportifs, les deux One Direction prennent les choses très au sérieux, si bien que la compétition a déjà débuté hors du terrain. Louis Tomlinson n’a pas manqué l’occasion de tacler son ami sur les réseux sociaux en publiant sur son compte Instagram une photo peu avantageuse de ce dernier.

«Donner le grand discours pour le Soccer Aid, mais ce type n'a vraiment pas l'air à l'aise, pas vrai Niall... P.S: vraiment désolé, je ne pouvais pas résister en voyant cette photo @niallhoran» a commenté avec humour Louis Tomlinson. On attend la réponse de Niall… sur le terrain cette fois!