Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : encore un nouveau tatouage !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a relayé sur Twitter une photo postée par sa petite amie sur Instagram. On y découvre un nouveau tatouage, sur ses jambes cette fois...

On savait Louis Tomlinson passionné de musique mais on lui découvre petit à petit une nouvelle lubie : les tatouages ! Le chanteur des One Direction est encore une fois passé sous l’aiguille à en juger par l’un de ses derniers tweets. Louis a partagé avec ses fans une photo postée sur Instagram par sa petite amie Eleanor Calder.

On peut y lire, sur les chevilles du beau gosse, les inscription « The » et « Rogue ». Non, ceci n’est pas une référence au professeur de la saga « Harry Potter » mais bien au premier groupe du petit Anglais ! Quand il avait 14 ans, Louis était en effet le chanteur de « The Rogue », formé avec quatre amis et influencé, d’après leur page MySpace, par « Led Zeppelin, The Killers et The Red Hot Chili Peppers ».

Pas de jaloux !

Louis Tomlinson prouve donc par ce tatouage qu’il n’oublie pas d’où il vient. Et puis, il évite par la même occasion toute potentielle crise de jalousie puisqu’il s’était récemment fait tatouer une tasse de thé sur le bras droit, allusion aux paroles du hit « Little Things » : « You can't go to bed without... a cup of tea ».

Niall Horan reste à ce jour le seul membre des One Direction à avoir résisté à cette tattoomania et il ne compte pas se laisser tenter de sitôt... « Je reçois beaucoup de tweets sur les tatouages !, avait-il expliqué sur Twitter. Mais je n'ai pas de tatouage ! Je ne prévois pas d'en faire avant un moment non plus. »