Le -
modifié le -

Louis, des One Direction, prend la défense de Justin Bieber

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a décidé de prendre la défense du chanteur canadien, après une semaine un peu délicate. Un soutien de marque que Justin appréciera.

Justin Bieber peut compter sur le soutien de Louis Tomlinson. Sur son compte Twitter le chanteur des One Direction a tenu à prendre la défense de son confrère après les événements de la semaine dernière. « Même si je ne le connais pas personnellement, j'aimerais bien que la presse soit un peu moins dure avec @justinbeber. J'ai vraiment de l'empathie pour lui, je ne vois rien de scandaleux dans son comportement, en comparaison de tous les adolescents que je connais. » Si Justin Bieber a été attaqué par la presse, il s'est en tout cas fait un nouvel ami et il en a bien besoin en ce moment... Quant aux One Direction, ils sont eux aussi en tournée et savent donc très bien ce que vit le jeune chanteur canadien et la pression qu'il peut ressentir alors qu'il doit monter sur scène tous les soirs ou presque.

Une tournée internationale qui cartonne

Les One Direction ont en effet entamé le 23 février dernier une tournée mondiale, le « Take Me Home Tour ». Ils passeront par la France, notamment le 29 avril à Bercy et au Galaxie d'Amneville le 30 avril. Pour se préparer avec sérieux, les cinq britannique ont revu leur habitudes alimentaires : au programme biscuit et thé ! De quoi assurer sur scène et en studio. Car, oui, Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Zayn Malik travaillent déjà sur leur prochain album ! Et leur prochain opus devrait être un peu plus rock que les précédents grâce notamment à une collaboration avec le groupe britannique The Vaccines.