Le -
modifié le -

Liam Payne : va-t-il quitter One Direction ?

© Cover Media

Le chanteur aurait voulu quitter le groupe britannique par amour pour Danielle Peazer. Pour l’instant, il aurait mis sa décision de côté. Jusqu'à quand ?

FR Music - Liam Payne serait-il capable de tout quitter par amour ? Peut-être... Le chanteur des One Direction, très amoureux de Danielle Peazer a pensé pendant un moment à quitter le groupe pour les beaux yeux de sa belle. D’après une source du magazine OK!, le chanteur serait incapable de se passer de sa petite-amie et aurait besoin d’être tout le temps avec elle.

D’après les proches des One Direction, Liam aurait demandé au manager si Danielle pouvait les accompagner sur leur tournée « Take Me Home Tour ». L’équipe de management a dit ‘’non’’ et le chanteur a donc envisagé de faire ses adieux aux One Direction. Liam Payne grand chevalier ? Pour l’instant le chanteur n’a pas pris de décision définitive.

Beaucoup de rumeurs

Les rumeurs de séparation vont bon train ces derniers temps. Après Harry Styles qui souhaiterait se lancer dans une carrière solo, c'est au tour de Liam d'en faire les frais. Déjà en mars dernier, il avait été obligé de démentir des bruits de couloir. «J’ai juste pensé que je devais vous dire que cette dernière histoire, c’est de la c******e. Je vous aime tous tellement, j’aime ce groupe, ce sont mes meilleurs amis, et je ne vais nulle part », twittait-il.

Liam Payne semble donc parti pour rester et il profite des derniers moments avec Danielle Peazer avant de reprendre la route. One Direction sera d'ailleurs au complet à Paris-Bercy le 29 avril prochain, et le lendemain au Galaxie d’Amnéville.