Le -
modifié le -

Liam Payne se met au rap !

© instagram

Le chanteur des One Direction aurait-il envie de changer de registre ? On l’a récemment vu travailler avec le rappeur Juicy J ...

Les One Direction auraient-ils des envies de changements? Le boys-band britannique nous a habitué tout au long de ses quatre albums à une pop efficace et endiablée avec parfois des sonorités rock. Pourtant depuis quelques temps, Liam Payne semble s’être beaucoup rapproché du rappeur Juicy J!

Cette semaine il a même retrouvé l’artiste en studio pour une session de travail ! «Nous sommes en train de travailler ! @fakeliampayne», a posté Juicy J sur Instagram en légende d’une photo de Liam et lui en studio. Pour l’instant le mystère demeure, mais si One Direction venait à collaborer avec lui, nul doute que les fans auront droit à un lot de hits! Juicy J est en effet connu pour avoir participé aux succès de Katy Perry sur «Dark Horse» et de Usher sur «I Don’t Mind».

Prêt à repartir !

La période est en tous cas chargée pour les One Direction. Après l’immense succès de leur album «Four», le groupe s’apprête à repartir en tournée avec le «On The Road Again Tour». Le coup d’envoi sera donné le 7 février prochain à l’Allianz Stadium de Sydney.

Après des passages en Asie, en Afrique du Sud, au Moyen-Orient, en Europe, puis en Amérique du Nord, les cinq britanniques reviendront au Royaume-Uni. Le voyage devrait s’achever à Sheffield le 31 octobre après près de 80 dates. Hier une liste présentée comme la set-list du groupe a circulé sur les réseaux sociaux, mais sa véracité n’a pas été confirmée.

©Cover Media