Le -
modifié le -

Liam Payne : fan de Jay-Z

© Cover Media

Le chanteur de One Direction est un grand admirateur du rappeur et producteur américain. Il révèle sur Twitter que son MP3 est aussi rempli de chansons de John Mayer, l'ex de Taylor Swift !

FR Music - Liam Payne ne jure que par Jay-Z si l’on en croit la playlist de son MP3. Sur Twitter, le chanteur de One Direction ne fait pas mystère de ses goûts musicaux matinaux. « Une petite dose de Jay-Z dès le matin », poste-t-il sur le réseau social. Un peu avant, Liam Payne avait rendu hommage à l’une des dernières chansons de Jay-Z. Le mari de Beyoncé vient en effet de sortir « Magna Carta Holy Grail », et dans l’un des titres de l’album, il rend hommage à Tom Ford, un styliste américain.

Ce hit semble avoir particulièrement plu à Liam Payne qui en a posté les paroles. « I don't pop Molly I rock Tom Ford international bring back the Concorde numbers don't lie check the score board Tom Ford !!!!! (sic)», twitte le britannique.

La meilleure chanson du monde

On apprend également que le chanteur des One Direction est un grand fan de John Mayer, le petit ami de Katy Perry et ex de Taylor Swift. « Le monde entier doit écouter Paper Doll de John Mayer… Une de mes chansons préférées de tous les temps », a-t-il indiqué à ses abonnés sur Twitter. Petit détail intéressant, selon la rumeur, John Mayer aurait écrit Paper Doll pour... Taylor Swift !

Il s'agirait de sa réponse au titre « Dear John », dans lequel la jolie chanteuse réglait ses comptes avec lui. Et si pour l’instant, la chanson de John Mayer est en bonne place dans le cœur de Liam Payne, c’est parce que One Direction n’a pas encore officiellement sorti « Best Song Ever ». Le nouveau single de Liam, Zayn Malik, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan est attendu pour le 22 juillet. On sait déjà à quoi ressemblera le clip. Tous les chanteurs ont été transformés. Liam Payne s’affiche notamment en chorégraphe en collants chauffants et short.