Le -
modifié le -

Liam Payne : célibataire!

© Cover Media

Le couple a confirmé sa rupture avec Danielle Peazer après deux années de relation. Liam Payne devient donc le troisième célibataire des One Direction, après Harry Styles et Niall Horan.

FR Music - Après plusieurs jours de spéculations, la nouvelle vient de tomber ! Liam Payne s'est séparé de sa petite-amie de longue date Danielle Peazer. « Liam et Danielle se sont sont séparés. C'est une décision mutuelle et ils restent toujours amis », a confié le porte-parole du chanteur dans le Daily Mail. Le couple s'était rencontré en 2010 sur le tournage de l'émission X-Factor, dans laquelle Liam Payne était candidat.

Danseuse pour le télé-crochet, la jeune femme était tombée sous le charme du chanteur, et les deux stars avaient rapidement officialisé leur relation. Après une brève rupture l'année dernière liée à des problèmes d'emploi du temps, le couple avait décidé de se redonner une chance. « Ils ont essayé de faire fonctionner leur relation pendant des mois mais cela n'a pas marché, a révélé une source dans le quotidien. Ils ont eu une grande discussion le mois dernier et ils ont décidé que cela ne menait à rien. Liam est en tournée jusqu'en novembre et Danielle est très occupée donc ils ne pouvaient presque jamais se voir. »

Trois célibataires chez les One Direction !

Liam Payne n'est pas le seul cœur à prendre au sein des One Direction. Parmi les célibataires du groupe, on trouve Harry Styles, qui s'est récemment séparé de sa petite amie Taylor Swift et l'irlandais Niall Horan. Il faut dire qu'entre leur tournée mondiale et la préparation de leur troisième album, les cinq garçons n'ont que peu de temps à consacrer aux relations amoureuses.

Sans parler de leur film en 3D qui arrive bientôt ! Louis Tomlinson est tout de même en couple depuis plus d'un an avec la jolie Eleanor Calder, une étudiante britannique tandis que Zayn Malik file toujours le parfait amour avec Perrie Edwards des Little Mix !