Le -
modifié le -

Liam Payne : « c’est loin d’être fini »

© Cover Media

Seulement 24h00 après l’annonce du départ de Zayn, Liam Payne s’est exprimé longuement via Twitter sur les derniers événements qui ont ébranlé les One Direction.

Suite au départ de Zayn Malik, même si le communiqué se montrait rassurant quant à l’avenir du groupe, c’est vrai qu’on se posait la question sur l’avenir des One Direction. Après avoir mis quelques mots sur leurs twitters respectifs, c’est Liam Payne qui prend la parole sans détour sur cette situation exceptionnelle et le futur du groupe.

C’est donc aussi via les réseaux sociaux, où leurs fans sont très actifs, que le chanteur  a mis en ligne son message où il revient tout d’abord sur ces 5 dernières années « tellement spéciales » passées au sein des One Direction. Le chanteur explique combien il a conscience de ce que les One D représentent et la joie qu’ils peuvent apporter à leurs fans même dans « les moments les plus noirs ».  

Liam redonne de l’espoir aux Directioners

La star avoue que les membres du groupe viennent de vivre « les moments les plus difficiles » qui les ont tous « profondément attristés ».  Il confesse également que le fait de ne plus  partager tous ensemble les rigolades dans les hôtels, les bus le rend aussi très triste…Mais heureusement Liam nous rassure aussi sur l’amitié qui les lie et qu’ils ne sont pas fâchés: « je suis sûre que nous et Zayn resterons toujours des amis proches ».  
Le chanteur britannique termine sa déclaration en rappelant ce que les 5 garçons s’étaient dit au début du succès du groupe : « on était tous d’accord que les One Direction était devenu bien plus gros que chaque membre individuellement c’est pourquoi je sens que pour le moment on a le droit d’être triste et bouleversé », pour finir sur une note hyper positive pour les fans : «Mais je demande à tous nos fans de s’il vous plait continuer à nous faire confiance, je suis sûre qu’il y a encore  beaucoup de choses à venir. Plein d’amour». Voilà un beau message qui devrait apaiser les inquiétudes des fans.  






Ci-dessous le message en intégralité de Liam Payne :

« A la lumière des récents événements je pense que c’est important de dire.
Depuis maintenant 5 ans, je fais partie de quelque chose de tellement spécial je ne pense pas que n’importe lequel d’entre nous comprend vraiment, quelque chose qui représente tout pour certaines personnes et donne le sourire même dans les moments les plus noirs. Pour beaucoup de gens c’est juste une bande de gamins idiots dans un groupe mais pour les gens impliqués ça signifie tellement plus. Cette dernière semaine a été la plus dure, probablement le pire c’est que ça nous rend profondément triste. C’est triste de se dire que maintenant  on ne montra plus sur scène comme 5 frères ou qu’on aura plus les mêmes rires and le bus de de la tournée ou à l’hôtel ensemble comme on a pu avoir durant ces dernières années mais je suis plus que sûr que nous et Zayn resterons toujours des amis proches. J’imagine que ce j’essaie vraiment de dire c’est que c’est loin d’être fini. Quant au tout début on a commencé à avoir du succès on était tous d’accord que les One Direction était devenu bien plus gros que chaque membre individuellement c’est pourquoi je sens que pour le moment on a le droit d’être triste et bouleversé mais je demande à tous nos fans de s’il vous plait continuer à nous faire confiance, je suis sûre qu’il y a encore  beaucoup de choses à venir. Plein d’amour
Liam »