Le -
modifié le -

Liam des One Direction filme leur concert avec le téléphone d'une fan

Le chanteur a récemment surpris une jeune directioner allemande. Il a utilisé le portable de leur fan pour filmer les autres membres des One Direction sur scène. Regardez tout de suite la vidéo!

Liam Payne filme le concert avec le portable d'une fan Youtube

FR Music - En pleine tournée mondiale, les One Direction étaient récemment de passage à Hamburg en Allemagne. Toujours aussi proches de leurs fans, les cinq garçons ont réservé une bien belle surprise à l'une des spectatrices présentes. Alors qu'elle filmait le concert du groupe sur son téléphone portable, la jeune fille a tendu sa caméra à Liam Payne, qui s'est empressé d'aller capturer lui même le moment.

Le beau gosse a alors parcouru la scène, en filmant tour à tour les différents membres du groupe, en train d'interpréter leur célèbre hit « Live While We're Young ». Les cinq garçons n'hésitent d'ailleurs pas à s'amuser avec le téléphone, en alternant grimaces et gros plans. Un beau cadeau pour cette directioner, qui a décidé de mettre en ligne la vidéo dès la fin du concert. De quoi faire de nombreuses jalouses !

Une tournée incroyable

Les One Direction semblent en tout cas beaucoup s'amuser sur cette nouvelle tournée. Les cinq garçons postent régulièrement des petits messages sur Twitter, pour remercier le public du « Take Me Home Tour ». « Je n'arrive pas à croire que nous avons déjà réalisé la moité de notre tournée européenne ! J'ai adoré le concert en Allemagne ce soir », a posté Liam Payne sur son compte Twitter, avant d'ajouter deux jours plus tard : « Je vous aime tous, merci à tous ceux qui sont déjà venus et à ceux qui ont leurs billets ! Merci :) ».

Un sentiment partagé par Niall Horan, qui a confié profiter au maximum des joies de la tournée. « J'ai vraiment adoré la tournée pour le moment ! Je m'éclate sur la route... La tournée européenne est génial », a-t-il écrit à destination de ses 11 millions de followers. Et les cinq garçons aiment tellement la scène qu'ils la retrouveront pour une nouvelle tournée en 2014.