Le -
modifié le -

Les One Direction vont chanter pour la Reine d’Angleterre !

© Cover Media

Le boys band britannique va avoir l’honneur de divertir la reine Elizabeth II lors du Royal Variety Performance le 19 novembre prochain.

Plus rien n’arrête les garçons. Après avoir enchaîné les hits et les concerts à guichets fermés, ils s’apprêtent à présent à chanter pour la Reine d’Angleterre. Une véritable consécration pour les One Direction ! Ils monteront ainsi sur la mythique scène du Royal Albert Hall de Londres le 19 novembre prochain aux côtés de Kylie Minogue et Robbie Williams . Mais que vont-ils interpréter pour l’événement ? Peut-être leur dernier hit « Little Things » ? Une ballade douce qui devrait plaire aux membres de la famille royale !

« Take Me Home » : l’album de la maturité

En attendant leur prestation sur scène, les garçons travaillent d’arrache-pied avant la sortie de leur deuxième album « Take Me Home » le 12 novembre prochain. Lors d’une interview avec l’édition britannique de Vogue, les chanteurs ont révélé la nouvelle direction prise par leur musique. « Nous voulons graduellement obtenir un son plus « live ». Alors cet album est un peu moins fait à partir de synthétiseurs, et plus avec des guitares et de la batterie. C’est important d’expérimenter des choses, nous voulons évoluer tout en restant fidèles à nous-mêmes. Nous avons beaucoup écrit en studio », a précisé Niall Horan.