Les One Direction : virés d’un hôtel par Donald Trump!

Le 17/03/2017

Liam Payne a raconté une histoire complètement délirante sur l’époque des One Direction. Ils ont apparemment fâché le nouveau président américain!

One Direction et Donald Trump

Quand on vous disait que les One Direction étaient des vrais rockstars! Le groupe de Niall Horan, Harry Style, Louis Tomlinson et Liam Payne s’est même fait virer d’un hôtel et pas par n’importe qui… Par Donald Trump, le nouveau président américain! 

C’est dans le magazine Rollacoaster, dont il fait la couverture de façon très hot, que Liam Payne a raconté cette anecdote. «Donald Trump nous a virés d’un de ses hôtels une fois. Vous n’allez pas le croire mais c’était à cause d’une rencontre avec sa fille», a dévoilé le chanteur.

Liam Payne donne des détails

Liam Payne, qui vient d'emménager avec Cheryl, explique que Donald Trump voulait à tout prix qu’ils rencontrent sa fille, sauf qu’ils n’étaient pas disponibles. «Il a téléphoné à notre manager et nous dormions. Il a dit’’ Et bien réveillez-les’’ et j’étais là ‘’non’’. Et puis il n’a pas voulu nous laissez utiliser le garage du sous-sol. Evidemment à New York, on ne peut pas vraiment sortir. New York c’est un peu la jungle pour nous et donc il était là ‘’Ok, alors je ne vous veux pas dans mon hôtel". Donc on a dû partir», a ajouté Liam Payne sans préciser quand est-ce que ça s’était passé.

©Cover Media