Le -
modifié le -

Les One Direction : une nouvelle collaboration

Les 1D et 1975 travaillent ensemble sur une chanson. Et pour cause, la maman de Harry Styles est une amie de celle du chanteur des 1975.

les-one-direction Cover Media

FR Music - Les One Direction travaillent main dans la main avec les 1975 sur leur quatrième album. Apparemment, Matthew Healy, le chanteur du groupe, écrit un morceau pour le célèbre boys band. Une collaboration qui était appelée à se concrétiser puisque la mère du chanteur et celle de Harry Styles sont amies de longue date. C’est d’ailleurs la mère de Matthew Healy qui a annoncé la nouvelle à Digital Spy.

«Il écrit une chanson pour eux, a-t-elle déclaré. La mère de Harry Styles, Anne, est une amie. Je sais toujours quand elle m’a tweetée parce que j’ai 27 000 membres de la 1D Army et de la 1975 Army qui s’excitent sur mon mur.» Les deux mamans partagent les mêmes angoisses quand leurs enfants sont en tournée. «Je me retrouve dans la mère de Harry parce que je sais à quel point Matthew me manque, a déclaré Denise Welch. Elle m’a dit que Harry avait quitté la maison à 16 ans pour se rendre à une audition et qu’il n’était jamais revenu. C’est comme ça – quatre jours à Noël et c’est tout… Il me manque beaucoup et j’ai parfois l’impression que je l’ai perdu dans un autre monde.»

Des collaborations à la pelle

Ce n’est pas le seul artiste avec qui les One Direction ont collaboré ces derniers temps. Ils ont déjà travaillé avec Kodaline, Pharrell Williams ou encore Good Charlotte sur quelques morceaux depuis la sortie de «Midnight Memories». Mais même s’ils ont déjà commencé à travailler sur leur prochain opus, les One Direction sont surtout occupés sur leur tournée mondiale, le «Where We Are Tour», qui a démarré vendredi dernier à Bogota et leur fera faire le tour des stades du monde entier jusqu’au 5 octobre. Ils passeront d'ailleurs par Paris les 20 et 21 juin prochain.

Et si les garçons manquent à leurs mamans, apparemment, ils ne sont pas en reste. Après avoir ressenti un tel sentiment d’éloignement lors de leur dernière tournée, cette fois, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan ont décidé d’inviter leur famille. « Les garçons ont tellement eu le mal du pays la dernière fois qu’ils ont décidé d’embarquer des amis et leur famille pendant cette tournée, a déclaré une source au Daily Star. Ils se sentent tellement seuls dans leurs hôtels.» La présence de leurs fans les satisfait déjà beaucoup, mais pour les accompagner lors de cette année mouvementée, les One Direction auront aussi besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire.

© Cover Media