Le -
modifié le -

Les One Direction : un nouveau documentaire !

Les cinq britanniques s’apprêtent à donner une suite à «This Is Us». Le nouveau film dont ils seront les stars se concentrera sur leur enfance et leur préparation pour le «Where We Are Tour».

one-direction Cover Media

FR Music - Après avoir déchainé les stades, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson devraient enflammer une nouvelle fois les salles de cinéma ! Les One Direction sont en effet en plein tournage d’un nouveau documentaire, une suite directe de «This Is Us» sorti l’année dernière.

Morgan Spurlock qui avait réalisé ce film est encore aux manettes, et selon lui la production s’intéresse cette fois à leurs villes d’origine et leur enfance ainsi qu’à leur départ en tournée pour le «Where We Are Tour». «En ce moment, Ben Winston est avec le groupe sur leur tournée mondiale pour filmer ce qu’il se passe. Il a travaillé avec moi et c'est un super producteur», assure Morgan Spurlock au journal britannique The Mirror.

Un Oscar à la clef ?

Pour ce nouveau documentaire, One Direction voit grand, même très grand. Déçus de ne pas avoir été nommés au palmarès des derniers Oscars pour «This Is Us», la bande d’Harry Styles aidée de son manager compte bien y remédier. «Je sais que Simon Cowell veut avoir un prix pour celui-là, et il était embêté quand ils ont raté les nominations dans la catégorie musicale pour un Oscar, pour notre film, explique Morgan Spurlock. C’était une bonne chanson, et j’étais surpris qu’ils ne soient pas pris en compte. Cette fois, il voudra qu’ils réessayent encore.»

Avec ce nouveau documentaire, les fans pourront connaître les moindres détails de la tournée des stades qui se déroule actuellement. Certaines images filmées à l’O2 Arena de Londres devraient d’ailleurs servir au montage final. On croise les doigts pour que la France fasse aussi une apparition dans la production. Les One Direction seront au Stade de France les 20 et 21 juin prochain !

©Cover Media