Le -
modifié le -

Les One Direction triomphent aux Kids' Choice Awards 2014 !

© Cover Media

Le boys band l'a emporté dans deux catégories. Mais les fans n'ont pas oublié non plus de voter pour Selena Gomez et Justin Timberlake...

Ce samedi, l’acteur Mark Wahlberg présentait à Los Angeles la 27ème édition des Kids’ Choice Awards dont les One Direction sont ressortis en grands vainqueurs des catégories musicales. Le boys band a en effet remporté le prix du Groupe préféré ainsi que celui de la Chanson préférée pour leur hit « Story of My Life ». Malheureusement, à quelques semaines du « Where We Are Tour » et avec un spot pour leur nouveau parfum en préparation, les 1D n’ont pas pu assister à la cérémonie.

Mais ils n’ont pas manqué de remercier leurs fans sur Twitter ! « USA ! Vous avez entendu que les garçons ont ramené les trophées du Groupe préféré et de la Chanson préférée aux #KCAs hier soir ? Merci d’avoir voté ! 1DHQ x », pouvait-on lire sur leur compte officiel.

Selena aux anges

Autre gagnant ayant manqué à l’appel : Justin Timberlake. Le Chanteur préféré des téléspectateurs de Nickelodeon avait en effet déjà mis le cap sur l’Europe et se trouvait lui aussi au Royaume-Uni pour y donner le coup d’envoi de sa tournée ce dimanche à Sheffield. Selena Gomez était par contre au rendez-vous pour recevoir son award de la Chanteuse préférée avec un immense sourire. « Youpi ! Merci aux KCAs, à tous les enfants et à mes fans fidèles d’avoir voté. Je suis une fille heureuse. Maintenant, j’ai envie de sushis. JE VOUS AIME plus que vous ne pouvez le comprendre ☺❤ (sic) », a-t-elle encore posté sur Instagram après l’événement.

Enfin, Pharrell Williams est quant à lui reparti avec un souvenir un peu différent : il a été la cible d’une attaque de slime, ce célèbre liquide vert et gluant qui peut se déverser sur n’importe quelle célébrité à n’importe quel moment de la cérémonie. De son côté, Aloe Blacc est resté très élégant afin d’interpréter en solo son hit créé avec Avicii, « Wake Me Up », avant d’être rejoint par une chorale d’enfants pour son nouveau single « The Man ».

© Cover Media