Le -
modifié le -

Les One Direction se reformeront… un jour

© Abaca

Liam Payne et Niall Horan avaient déjà parlé d’une reformation du groupe. Louis Tomlinson est venu appuyer cette hypothèse.


«Never Say Never», «Ne jamais dire jamais». Les One Direction auraient pu piquer ce titre à Justin Bieber. Car depuis leur séparation, les fans n’attendent qu’une chose: une reformation du boys band. C’était au tour de Louis Tomlinson de d’exprimer à ce sujet au micro du show «Today».

«Il y a un temps pour ça. Personne ne sait quand. Je pense qu’on profite d’un peu de temps pour nous-mêmes, explorer nos propres carrières solo». En décembre déjà, Liam Payne déclarait être sûr que le groupe se reformerait.Tout comme Niall Horan, qui annonçait un retour dans un futur proche.


Toujours au top, même en solo


Depuis leur séparation, les quatre garçons ont suivi leurs propres carrières chacun de leurs côtés. Liam Payne, le futur papa, est retourné en studio pour son premier album solo, tout comme Niall Horan et son projet folk. Louis Tomlinson, malgré un début d’année plutôt difficile du point de vue personnel, sera bien présent avec un projet en 2017.

Harry Styles, quant à lui, s'essaie au cinéma et sera à l’affiche du film de Christopher Nolan, «Dunkerque», qui se déroulera pendant la seconde guerre mondiale. Les retrouvailles du groupe devrotn quand même encore attendre un petit peu au vu des agendas chargés des chanteurs.