Les One Direction sacrés aux VMA !

Le 07/09/2012

Les cinq anglais ont remporté trois trophées dont celui de la Meilleure vidéo Pop ! Une victoire de plus pour le groupe britannique qui a conquis l’Amérique !

one-direction

FR Music - Les membres du boys band étaient les rois de la soirée ! Les One Direction ont une nouvelle fois triomphé en remportant dans toutes les catégories où ils étaient nominés ! Les cinq anglais ont pu repartir avec le trophée de la Meilleure vidéo Pop pour « What Makes You Beautiful », de la vidéo la plus partagée, et enfin celui de la Révélation de l’année. Le groupe s’est également produit sur scène en interprétant un medley de « One Thing » et de « What Makes You Beautiful ». Le public de la cérémonie semblait d'ailleurs connaître par cœur toutes les paroles !

Un bonheur partagé sur les réseaux sociaux

Les One Direction avaient confié être angoissés à l’idée de se produire lors de la cérémonie. Mais les jeunes hommes s’en sont tirés à merveille et ont décidé de dédier cette victoire à leurs fans. « Nous vous devons tous ce qui nous arrivent. Merci beaucoup pour tous ce que vous faites. Trois VMAs. YEAH », a posté Harry Styles sur son compte Twitter. Louis Tomlison a également partagé son enthousiasme, visiblement très ému. « Je n’arrive pas à croire que nous ayons gagné ces trois trophées. Je l’ai dit sur scène et je le redis une nouvelle fois. C’est grâce à vous si nous avons gagné, merci à tous ! » Une victoire qui a dû réjouir tous les Directioners à travers le monde !