Le -
modifié le -

Les One Direction reprennent Céline Dion !

Le groupe britannique a repris « My Heart Will Go On », l’un des plus grands titres de la chanteuse canadienne. La performance exceptionnelle a eu lieu lors d’un concert à Berlin la nuit dernière.

One Direction - My Heart Will Go On Youtube

FR Music - Les Berlinois ont été chanceux hier soir lors du concert de One Direction. Le groupe britannique, en plus d’interpréter ses plus grands hits, s’est lancé dans une reprise de « My Heart Will Go On », l’un des classiques du répertoire de Céline Dion. L’initiative était amusante et unique puisque les cinq chanteurs n'étaient pas très au point en ce qui concerne la bande originale de « Titanic ».

« On ne connaissait pas bien les paroles, mais on s’en est sorti, ont-ils lancé à la foule. On l’a fait pour vous ! » Le public a répondu par des cris de joie. Ce n’est pas la première fois qu’ Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Liam Payne reprennent un tube interplanétaire à peine plus jeune qu’eux. Pendant les précédents concerts de leur tournée « Take Me Home Tour », ils avaient déjà repris « I Want It That Way » des Backstreet Boys.

D’autres surprises pour les Directioners…

Les One Direction ne sont pas en reste de surprises pour leur fans. Ceux qui auront le plaisir d’être au Wembley Stadium jeudi auront l'opportunité d'enfin découvrir leur « Big Announcement ». Depuis quelques jours, le groupe fait monter le suspense autour d’une des plus grandes révélations de son histoire.

« LA plus excitante des nouvelles de 1D de TOUS LES TEMPS sera annoncée dans 6 jours », postait Niall Horan sur Twitter en fin de semaine dernière. Un site internet, www.onebigannouncement.com, a même été spécialement créé. Il pourrait s’agir de l’annonce officielle du prochain album, ou de la bande annonce du film sur le groupe. « This Is Us » sera en effet sur les écrans français en décembre prochain.